Accéder au contenu principal

La cause principale du mal-être humain: comment l’éviter pour être plus heureux?

L

a cause principale du mal être humain est cette déconnexion de soi, cet enfermement dans les  pensées surtout négative, que les gens vivent au quotidien.
Lorsque nous sommes pris par nos pensées, nous ne sommes qu’une maigre partie de nous-mêmes. Nous sommes dirigés par nos peurs, nos doutes, nos appréhensions, et nous sommes  coupés de la vraie source de la vie, nous sommes coupés de la vraie vie qui se vit. 


Je vous  offre  à la fin de cet article 7 vidéos magiques de ChristianGodefroy pour  vous remplir  en  permanence  d’énergie  positive afin d’obtenir tout ce que vous désiré de la vie. Santé, Argent, Bonheur
"Pour être heureux, il faut penser Bonheur" Christian Godefroy


Christian godefroy: le visionnaire qui sèmes les graines et permet au gens de réaliser leur rêves

Nous vivons dans nos têtes !


 Nous croyons vivre notre vie, mais nous ne faisons que la penser de manière virtuelle, rien ne  sort de notre tête. Lorsque  nous  sommes  dans  notre  tête,  nous  sommes  étanchés  à  ce  qu’il  se  passe  vraiment dehors. 
Nous croyons voir ou entendre les autres, mais nous ne faisons que les penser, il n’y a pas de  contact  réel  entre  nous  et  eux,  mais  plutôt  un  contact  interne  entre  nous  et  nos  pensées uniquement. 

 Lorsque nous  sommes pris dans nos pensées, nous ne percevons même plus  la beauté  et  le  bien-être  intérieur qu’apporte une promenade dans  la nature, nous ne vivons pas  la vibration  de la vie, nous pensons nos pensées.

Si vous n’êtes pas encore d’accord avec cela, demandez-vous pourquoi vous vous trompez si  souvent  sur  les  autres  et  pourquoi  les  évènements,  bien  souvent,  ne  se  passent  pas  comme  vous pensiez  l’avoir prévu.

Nous sommes limités par notre intelligence.


Quelquefois, on dit qu’une personne nous a trompé, ce n’est pas nécessairement elle qui nous  a trompé, c’est l’analyse que nous en avions faite intellectuellement.

Si chacun apprenait à réellement se connecter à son ressenti intérieur, à la vibration de  la vie, il vivrait en harmonie avec  le monde qui l’entoure, ses rapports avec les autres  seraient  plus  profonds,  plus  vrais,  et  il  ne  serait  plus  dirigé  par  son  mental  qui  l’emmène vers toujours plus d’insatisfaction.  Mieux il obtiendrait tout ce qu’il désire de  la vie.

Si  chacun  apprenait  à  réellement  vivre  sa  vie  au  lieu  de  la  penser. Il  serait  plus  en mesure  d’apprécier  la  beauté  de  chaque  instant,  et  il  se  remplirait  en  permanence  d’énergie  positive,  énergie  qu’il  cherche  bien  souvent  à  tort  dans  des  acquisitions  matérielles ou des relations de surface.  

Comment se remplir en permanence  de cette énergie positive  pour être plus heureux ?


Et bien comme promis, téléchargez ici gratuitement les 7 vidéos magiques de Christian Godefroy pour  vous remplir  en  permanence  d’énergie  positive afin d’obtenir tout ce que vous désiré de la vie.

Le partage, premier secret du bonheur : partageons   pour un monde meilleur !


Je ne sais pas pour vous mais j’ai une ferme conviction que notre monde serait encore plus meilleur si nous partagions. Alors, partagez cet article sur tous  vos réseaux Sociaux, ou via email afin que vos proches, amis et connaissances puissent  aussi télécharger ces vidéos magiques  qui ont déjà changé la vie de millions de personnes à travers le monde.

Et vous ?

1- Quelle est votre point de vue au sujet de la puissance de pensée positive dans votre vie ?
2- Croyez vous vraiment que nous pouvons obtenir tout ce que nous désirons juste en pensant positivement ?
3- Vous êtes vous déjà  connecté  à votre  ressenti intérieur, si oui qu'avez vous éprouvé à ce moment là?

Merci de me laisser votre point de vu en commentaire ci-dessous.



Amicalement,
Xavier.

Commentaires

  1. BonjouR Xavier

    Tu as raison de dire que nous sommes limité par notre intelligence. parfois nous croyons pouvoir tout contrôler par le simple fait de notre intelligence à nous nous trompons presque à chaque fois.

    Nous oublions très souvent ce ressenti qui pourtant contrôle 90% de notre vie.

    Merci pour cet article et merci pour le cadeau que je viens juste de télécharger.

    Amicalement,
    Xavier

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog

Posts les plus consultés de ce blog

Destination autre part:A la découverte du Pays Bamiléké à l'Ouest du Cameroun

Mon ami Michel Mélinot m’a invité à participer à l’événement Inter blogueur « Destination autre part » lancé sur son blog en début de ce mois. 
Je vous embarque donc, au travers de cet article dans une région Mythique du Cameroun chez un peuple qui a su préserver sa culture malgré la  pression de la modernisation.
Figurez-vous que pendant la guerre d’indépendance, ce peuple a tellement donné du fil à retordre au colons qu’ils ont été obligé, pour les dissuader, de coupé les têtes de gens, ( majoritairement d’innocents) qu’ils ont ensuite exposé  sur des étalages dans différents marchés de la région comme de la viande boucanée. Mais malgré cela, ils ne se sont pas rendus.

Ce que vous voyez-là est bien réel et s'étendaient ainsi sur
 des centaines de mètres carrées sur chaque marché. 

Ce peuple habite dans la partie Francophone du pays qui je le rappelle, est bilingue. Vous pouvez donc facilement imaginer l’auteur de ces atrocités. Heureusement que ce n’étaient pas des Africains. Sinon…

Les meilleurs proverbes d’Amour et déclaration d’amour de tous les temps + cadeau de la Saint Valentin.

L’amour : Un bien « grand mot », mais qu’est –il en réalité ? Depuis la nuit des temps, les proverbes et citations sont  utilisés dans toutes les circonstances et situations de la vie. L’amour  ne fait pas exception à cette règle. Les proverbes sont encore  utilisés pour déclarer sa flemme à son ou sa partenaire. 

Découvrez ci-dessous les 22 plus belles déclarations d’amour, citation d’amour, et proverbe d’amour de tous les temps. 

Je vous offre en téléchargement gratuit à la fin de cet article mon cadeau spécial Saint Valentin pour trouver, faire grandir et vivre le parfait amour.  C’est ma façon de vous remercier de me suivre depuis tout ce temps.

S’aider soi-même par l’auto-hypnose de Christian Godefroy, un livre pour se reprogrammer et atteindre le succès.

« Cet article participe à l’événement Le livre qui a changé ma vie, à l’initiative de Cédric Vimeux du blog Virtuose Marketing. »

Le livre « s’aider soi-même par l’auto-hypnose de Christian Godefroy est un livre qui a profondément changé ma vie. Dans cet article, je vais vous  dire  en quoi et comment ce livre « Magique » a changé ma vie et  peut aussi changer la votre.

Tout d’abord, qu’est ce que le livre s’aider soi-même par l’auto-hypnose et comment vous servir de cette méthode ? Le livre s’aider soi-même par l’auto-hypnose est  l’outil le plus  précieux que vous puissiez imaginer pour votre  développement personnel et votre succès.

Comme l’indique sont titre, ce livre montre pas à pas comment s’auto-hypnotiser pour changer nos mauvaises  habitudes et comment « s’autoprogrammer » pour tout réussir dans la vie.  Il vous montre en clair, comment utiliser les 99%des immenses ressources du subconscient pour transformer profondément  votre vie.

Qu’est ce que l’auto-hypnose ?