Accéder au contenu principal

Comment faire le bonheur de votre partenaire et le conserver? (2ème partie)


comprendre son partenairePour faire le bonheur de votre partenaire, vous devez d'abord connaitre et comprendre ses attentent. Mais il n'est pas toujours aisé de comprendre l'autre compte tenu de la diversité et de la complexité de l'esprit humain. 

Dans cet article, nous verrons comment comprendre et parler le langage émotionnel de votre partenaire, afin de pouvoir combler ses attentes, et faire son bonheur au quotidien. Vous allez également à la fin de cet article, télécharger gratuitement un outil pratique pour décoder le langage émotionnel de votre conjoint.     


3-OFFREZ DES CADEAUX A VOTRE PARTENAIRE.


Des cadeaux peuvent prendre plusieurs formes. Qu'ils soient des présents ou simplement votre présence, sont des symboles d'amour très appréciable. Ils traduisent en fait, la valeur que vous attachez à votre partenaire.

Renseignez-vous sur ses goûts auprès des personnes qui le connaissent. Question de ne l’offrir que ses préférences.
En offrant un présent, vous faites le meilleur investissement dans ce que vous possédez de plus précieux.

Quelque soit votre situation financière actuelle, revoyez votre budget et faites des sacrifices. L’harmonie de votre couple en vaut vraiment la peine. Ne loupez aucune occasion pour lui faire des  cadeaux, même si elle n'est pas spéciale. Peut importe ce que vous offrez, c’est le geste qui compte.

4- RENDEZ SERVICE A VOTRE PARTENAIRE.

Vous êtes vraisemblablement sensible au langage des services rendus. Faites de même à votre partenaire ce que vous aimeriez qu’il vous fasse.
Demandez à votre partenaire en quoi vous pourriez l’être utile et conformez-vous-y.

Pensez à certaines tâches que vous n'aimez pas particulièrement effectuer mais qui feraient plaisir à votre partenaire si vous vous en acquittiez. Faites-lui la surprise sans qu'il vous le demande.
Balayez les rôles stéréotypés du mari et de la femme pour pouvoir vous rendre des services mutuels. Votre couple sans portera mieux.

5-LES CONTACTS ET TOUCHER PHYSIQUE

De la petite tape affectueuse sur l'épaule jusqu'au baiser le plus fougueux, le toucher physique est  une forme de communication très puissante en amour.
Le toucher physique, comme geste d'amour, atteint jusqu'aux profondeurs de l'être.

Supprimez tout les touchers physiques et gestes  à connotation négative. S’il vous est arrivé de faire mal à votre partenaire, même de façon la plus insignifiant demandez-lui pardon, et exercez-vous à mieux vous maîtriser. Recherchez les touchers positifs qu'il apprécie.

Abordez les dimensions émotionnelles, sexuelles et psychologiques liées au contact corporel. Faite une liste toutes les formes de touchers qui contribueront à l'amélioration de votre vie de couple. Si vous avez des perceptions différentes, essayez de parvenir à des compromis, chacun recherchant avant tout le plaisir de l'autre.

Avec beaucoup de dialogues et d’observation, vous trouverez le langage émotionnel  de votre partenaire.  Ce qui vous permettra de remplir quotidiennement son réservoir d’amour.

Certaines personnes pensent qu'une fois la relation entamée, l’amour ira de soi. C’est absurde, toute bonne relation est le fruit d’un entretient permanant.
Et comment l’entretenir?
En séduisant comme au 1er jour votre partenaire.

Et pour pouvoir séduire en permanence votre partenaire, vous devez connaitre son langage émotionnel.

A cet effet, j’ai mis en téléchargement gratuit ci-dessous des outils pratiques pour décoder le langage émotionnel de votre partenaire pour un bonheur parfait dans votre couple. Mieux vous connaitriez votre partenaire, plus il vous sera facile de combler ses attentes.  

1- Pour hommes: cliquez-ici pour télécharger " Comment décoder le langage Émotionnel des femmes.

2- pour Femmes: Cliquez-ici pour télécharger "comment décoder le langage émotionnel des hommes". 

 Avez-vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux.

Et vous?
Quelles techniques utilisez- vous pour faire le bonheur de votre partenaire?
Dites-le nous en laissant ci-dessous un petit commentaire. 

Si vous avez manqué la première partie de cet article, suivez le lien : Comment faire le bonheur de votre partenaire et le conserver? (1ère partie)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Destination autre part:A la découverte du Pays Bamiléké à l'Ouest du Cameroun

Mon ami Michel Mélinot m’a invité à participer à l’événement Inter blogueur « Destination autre part » lancé sur son blog en début de ce mois. 
Je vous embarque donc, au travers de cet article dans une région Mythique du Cameroun chez un peuple qui a su préserver sa culture malgré la  pression de la modernisation.
Figurez-vous que pendant la guerre d’indépendance, ce peuple a tellement donné du fil à retordre au colons qu’ils ont été obligé, pour les dissuader, de coupé les têtes de gens, ( majoritairement d’innocents) qu’ils ont ensuite exposé  sur des étalages dans différents marchés de la région comme de la viande boucanée. Mais malgré cela, ils ne se sont pas rendus.

Ce que vous voyez-là est bien réel et s'étendaient ainsi sur
 des centaines de mètres carrées sur chaque marché. 

Ce peuple habite dans la partie Francophone du pays qui je le rappelle, est bilingue. Vous pouvez donc facilement imaginer l’auteur de ces atrocités. Heureusement que ce n’étaient pas des Africains. Sinon…

Les meilleurs proverbes d’Amour et déclaration d’amour de tous les temps + cadeau de la Saint Valentin.

L’amour : Un bien « grand mot », mais qu’est –il en réalité ? Depuis la nuit des temps, les proverbes et citations sont  utilisés dans toutes les circonstances et situations de la vie. L’amour  ne fait pas exception à cette règle. Les proverbes sont encore  utilisés pour déclarer sa flemme à son ou sa partenaire. 

Découvrez ci-dessous les 22 plus belles déclarations d’amour, citation d’amour, et proverbe d’amour de tous les temps. 

Je vous offre en téléchargement gratuit à la fin de cet article mon cadeau spécial Saint Valentin pour trouver, faire grandir et vivre le parfait amour.  C’est ma façon de vous remercier de me suivre depuis tout ce temps.

S’aider soi-même par l’auto-hypnose de Christian Godefroy, un livre pour se reprogrammer et atteindre le succès.

« Cet article participe à l’événement Le livre qui a changé ma vie, à l’initiative de Cédric Vimeux du blog Virtuose Marketing. »

Le livre « s’aider soi-même par l’auto-hypnose de Christian Godefroy est un livre qui a profondément changé ma vie. Dans cet article, je vais vous  dire  en quoi et comment ce livre « Magique » a changé ma vie et  peut aussi changer la votre.

Tout d’abord, qu’est ce que le livre s’aider soi-même par l’auto-hypnose et comment vous servir de cette méthode ? Le livre s’aider soi-même par l’auto-hypnose est  l’outil le plus  précieux que vous puissiez imaginer pour votre  développement personnel et votre succès.

Comme l’indique sont titre, ce livre montre pas à pas comment s’auto-hypnotiser pour changer nos mauvaises  habitudes et comment « s’autoprogrammer » pour tout réussir dans la vie.  Il vous montre en clair, comment utiliser les 99%des immenses ressources du subconscient pour transformer profondément  votre vie.

Qu’est ce que l’auto-hypnose ?