Accéder au contenu principal

Vidéo : Comment Cyril a lancé simultanément 200 sites Internet avec succès et comment vous pouvez faire autant.

Comment faire décoller votre projet web et offline?

Aujourd’hui, vous êtes sans doute bloqué par des tâches qui vous  semblent  insurmontables ou qui pompent  votre énergie. On  a  tous été un jour dans cette situation. Dans cette situation, l’idéal  est évidemment de disposer de quelqu’un capable d’effectuer ces  tâches à notre place.

Et  c’est  là  que  le  casse-tête  commence,  parce  que  quand  on  démarre  une  activité  en  solo,  on  a  rarement  suffisamment  d’argent pour payer un employé. En fait, la plupart du temps, on  ne peut même pas se payer soi-même.

Quelle solution  adopter pour réaliser avec succès tous vos projets web et offline?

Regardez la vidéo de ce web-entrepreneur qui a réussi à lancer simultanément  avec succès 200 sites Internet.  Il vous dévoile la stratégie exacte pour faire de même et réussir tous vos projets web.


cliquez-sur l'image pour lancer la vidéo

sous-traitance, sous-traiter, comment-sous-traiter




 A ce moment-là, vous avez 3 possibilités :

 1ère possibilité, vous trouvez un associé séduit par le  projet et qui sait faire les choses qui vous bloquent.

Le souci, c’est que c’est comme trouver une aiguille  dans  une  botte  de  foin,  parce  que  vous  devez  trouver  une  personne  dans  laquelle  vous  avez  une  confiance  totale.  Qui  aie  les  mêmes  objectifs  que  vous.  Et  qui  veuille  s’engager dans le projet. Autrement dit, cette solution est le plus  souvent irréaliste… 

 2ème possibilité, vous faites du troc.  Vous connaissez  une personne capable de vous dépanner.

En échange  de son aide, vous lui donnez un coup de main sur son  projet.    C’est  original  comme  concept  et  ça  peut  fonctionner, mais vous rencontrez 2 grosses difficultés. D’abord,  vous  aurez  presque  toujours  l’une  des  2  personnes  qui  a  l’impression d’en faire plus que l’autre, à tord ou à raison. Ca rend  très vite invivable ce genre d’accord.  

Et  2ème  gros  problème,  que  j’ai  vu  trop  souvent,  c’est  de  vous  retrouver  avec  quelque  chose  d’à  moitié  fait,  parce  que  cette  personne vous aura lâché en route. Pour résumer, le troc, c’est un  « sparadrap » à utiliser avec parcimonie, pour de petites tâches  seulement, la plupart du temps irréaliste et inutilisable pour un  travail conséquent.

 Il reste la 3ème solution, sous-traiter.

C’est-à-dire  déléguer un travail à un prestataire, un pro que vous  allez  payer  pour  cette mission.    En  fait,  c’est  sans  aucun  doute  la  solution  la  plus  facilement  applicable, pour le plus grand nombre d’entre vous.

Sous-traiter vous permet de déléguer rapidement un travail à un pro qui l’effectuera 10, 100, voir même 1000 fois plus vite et efficacement   pour quelque euros seulement.

La sous-traitance est une stratégie qui permet aux l’entreprises qui réussissent telles Apple, Microsoft, et tous les gros sites internet qui cartonnes de générer un chiffre d’affaire record sans se casser la tête.
Mais la question à se poser maintenant est la suivante :

Comment déléguer et à qui déléguer efficacement pour un résultat optimale ?

C’est ce que vous allez découvrir dans cette vidéo réalisée par un web entrepreneur qui a réussi à lancer simultanément  avec succès 200 sites internet. 
Après avoir regardé cette vidéo, vous saurez désormais comment procéder pour réussir tous vos projets web et offline pour quelques euros seulement.  Regardez===>>>.

sous-traitance, sous-traiter, comment-sous-traiter



Avez-vous aimé cet article, merci de le partager sur vos réseaux sociaux et merci de me laisser votre commentaire ci-dessous. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Tutoriel profit Contact: Envoyez 1 million de messages WhatsApp en 1 clic... ( ProfitContact)

Tutoriel profit Contact: Envoyez 1 million de messages WhatsApp en 1 clic... ✅ #ProfitContact est le nouvel Auto-répondeur WhatsApp qui vous permet d'envoyer contacter plus d'un Million de personne sur WhatsApp en 1clic pou faire, Plus de ventes, Plus de commissions, et vivre la vie de vos êtes: Cliquez sur le le lien pour en profiter. https://warriorplus.com/o2/a/dxd8wv/0

Quel Autorepondeur Email Utiliser ? Systeme.io?

Quel Autorepondeur Email Utiliser ? systemeio? On me demande souvent ce que j'utilise pour envoyer des emails automatiquement, je réponds l'autorépondeur Aweber, car c'est toujours le cas même si j'ai un compte SYSTEMEIO par ailleurs, mais les gens n'aiment pas parce que : - C'est en anglais, ils ne maîtrisent pas, moi j'aime bien, je préfère même car c'est le language de l'informatique. - Il coûte cher, ça c'est vrai moi aussi j'aimerais bien qu'il soit moins cher, mais bon tant qu'il s'autofinance tout seul, c'est pas grave. - Il ne fait pas page de vente ou page de capture, c'est vrai je dois utiliser d'autres outils payants pour faire ça. Si vous non plus vous n'aimez pas Aweber pour ces raisons, c'est pas grave car... Il y a un outil tout-en-un, en français et bien moins cher, un autorépondeur nouvelle génération : Systemeio - C'est en français, mais on peut l'utiliser en anglais aussi. - Il perme

Vidéo: Voici comment j'ai gagné plus de 100.000€ de commissions avec l'affiliation sur Internet: Je vous montre tout pas à pas

Voici comment j'ai gagné plus de 100.000€ de commissions avec l'affiliation sur Internet Commencer à gagner de l'argent avec l'affiliation c'est difficile. Mais lorsque vous êtes persévérant et surtout faites votre travail régulièrement, vous finissez par avoir d'excellents résultats.  C'est ce qui m'est arrivé avec les résultats que vous pouvez voir dans cette vidéo.  J'ai démarré en Affiliation avec zéro euro il y a quelques années. Mais aujourd'hui, j'ai déjà gagné plus de 100.000€ de commissions juste avec l'affiliation sur Internet.  Dans cette formation, je vous dévoile tout.  - Mes secrets - Les étapes que j'ai suivi.  - Et surtout, mes résultats.  Regardez la vidéo pour voir comment j'ai gagné plus de 100.000€ avec l'affiliation et cliquez sur le lien juste en dessous de la vidéo pour accéder à la formation.  Cliquez ici pour accéder à l'intégralité de la formation: Comment les gagné 100.000€ de commissions grâce