Accéder au contenu principal

Le temps est-il votre ami, ou votre pire ennemi ?

Vous seriez stupéfait si vous teniez compte du TEMPS que vous gaspillez dans une seule journée. 

Si vous voulez connaître le sort de tous ceux qui jouent insouciamment avec le TEMPS, imaginez la scène suivante qui raconte une histoire banale de l’une des causes principales de l’ÉCHEC !

L’un des joueurs est le “TEMPS” et l’autre est M. l’Homme Ordinaire qui pourrait être VOUS. Coup par coup, le Temps a éliminé les pièces de l’Homme Ordinaire jusqu’à ce qu’il soit finalement coincé, et là, le Temps va gagner quoi qu’il arrive. L’INDÉCISION l’a conduit à la défaite.

Ceux qui réussissent Prennent des décisions rapidement

planifier sa journée, organiser son temps, avoir plus de temps
Demandez à n’importe quel vendeur bien informé et il vous dira que l’indécision est la faiblesse de la majorité des gens. 

Tout vendeur connaît bien ce prétexte de temps de réflexion. “Je vais y réfléchir” est la dernière défense de ceux qui n’ont pas le courage de dire oui ou non. Tout comme le joueur dans l’histoire ci-dessus, ils n’arrivent pas à décider quoi faire. En attendant, le Temps les conduit dans une situation où ils ne peuvent plus rien faire.

Les grands leaders du monde sont des hommes et des femmes de décision rapide. 

Le Général Grant avait peu de qualités à saluer, lui permettant d’être un Général compétent excepté sa faculté à prendre une décision ferme, mais elle a été suffisante pour compenser toutes ses faiblesses. 

Toute l’histoire de ses succès militaires peut se résumer aux réponses adressées à ses critiques : “Nous allons combattre le long de ces lignes même si cela prend tout l’été.” 

Quand Napoléon a pris la décision de déplacer ses armées dans une certaine direction, il ne s’est laissé détourner par rien. Si sa ligne de marche menait ses soldats à un fossé creusé par ses adversaires pour l’arrêter, il donnait l’ordre de remplir le fossé de soldats et de chevaux morts.
 
L’incertitude de l’indécision conduit des millions de gens à l’échec. Un condamné a dit une fois que la pensée de son exécution, qui approchait, n’était plus si terrifiante parce qu’il avait pris la décision d’accepter l’inévitable. 
 
Le manque de décision est l’obstacle principal de tous les artisans du renouveau de la foi. Tout leur travail est d’obliger les hommes et les femmes à accepter une certaine doctrine religieuse. 

Billy Sunday a dit une fois, “L’indécision est l’outil préféré du diable.”

Il en est de même pour votre marketing sur internet, si vous hésitez trop, vous perdez toutes les opportunités qui se présentent à vous. 

Un guide pratique pour agir avec efficacité et gagner en temps 

Recevez gratuitement le guide : "Les 59 secrets pour avoir plus de temps et plus d'argent que les autre" de Christian Godefroy cliquez simplement ici 




Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email.

Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Destination autre part:A la découverte du Pays Bamiléké à l'Ouest du Cameroun

Mon ami Michel Mélinot m’a invité à participer à l’événement Inter blogueur « Destination autre part » lancé sur son blog en début de ce mois. 
Je vous embarque donc, au travers de cet article dans une région Mythique du Cameroun chez un peuple qui a su préserver sa culture malgré la  pression de la modernisation.
Figurez-vous que pendant la guerre d’indépendance, ce peuple a tellement donné du fil à retordre au colons qu’ils ont été obligé, pour les dissuader, de coupé les têtes de gens, ( majoritairement d’innocents) qu’ils ont ensuite exposé  sur des étalages dans différents marchés de la région comme de la viande boucanée. Mais malgré cela, ils ne se sont pas rendus.

Ce que vous voyez-là est bien réel et s'étendaient ainsi sur
 des centaines de mètres carrées sur chaque marché. 

Ce peuple habite dans la partie Francophone du pays qui je le rappelle, est bilingue. Vous pouvez donc facilement imaginer l’auteur de ces atrocités. Heureusement que ce n’étaient pas des Africains. Sinon…

Les meilleurs proverbes d’Amour et déclaration d’amour de tous les temps + cadeau de la Saint Valentin.

L’amour : Un bien « grand mot », mais qu’est –il en réalité ? Depuis la nuit des temps, les proverbes et citations sont  utilisés dans toutes les circonstances et situations de la vie. L’amour  ne fait pas exception à cette règle. Les proverbes sont encore  utilisés pour déclarer sa flemme à son ou sa partenaire. 

Découvrez ci-dessous les 22 plus belles déclarations d’amour, citation d’amour, et proverbe d’amour de tous les temps. 

Je vous offre en téléchargement gratuit à la fin de cet article mon cadeau spécial Saint Valentin pour trouver, faire grandir et vivre le parfait amour.  C’est ma façon de vous remercier de me suivre depuis tout ce temps.

S’aider soi-même par l’auto-hypnose de Christian Godefroy, un livre pour se reprogrammer et atteindre le succès.

« Cet article participe à l’événement Le livre qui a changé ma vie, à l’initiative de Cédric Vimeux du blog Virtuose Marketing. »

Le livre « s’aider soi-même par l’auto-hypnose de Christian Godefroy est un livre qui a profondément changé ma vie. Dans cet article, je vais vous  dire  en quoi et comment ce livre « Magique » a changé ma vie et  peut aussi changer la votre.

Tout d’abord, qu’est ce que le livre s’aider soi-même par l’auto-hypnose et comment vous servir de cette méthode ? Le livre s’aider soi-même par l’auto-hypnose est  l’outil le plus  précieux que vous puissiez imaginer pour votre  développement personnel et votre succès.

Comme l’indique sont titre, ce livre montre pas à pas comment s’auto-hypnotiser pour changer nos mauvaises  habitudes et comment « s’autoprogrammer » pour tout réussir dans la vie.  Il vous montre en clair, comment utiliser les 99%des immenses ressources du subconscient pour transformer profondément  votre vie.

Qu’est ce que l’auto-hypnose ?