Accéder au contenu principal

Le merveilleux cadeau de Noël de Christian Godefroy pour vous: Les histoires magiques du club positif !

C
omme vous le savez déjà, Christian Godefroy a disparu le 17 Novembre dernier. Mais puisque les grands hommes ne meurent jamais, il continu de nous inspirer, de nous aider.

Pourquoi je vous dis  cela ? Et Bien tout simplement parce que de là haut il a pensé à notre cadeau de Noel. (Je te vois sourire).
Oui Christian Godefroy vient de me donner l’autorisation d’offrir gratuitement à mes lecteurs son livre Magique « les histoires magique du club positif ». (Par l’intermédiaire de l’équipe du club positif et de sa famille bien Sûr). je vous donne donc le lien de téléchargement gratuit à la fin de cet article.



Ceux qui ont eu la chance de lire ce livre savent combien il est inspirant. Avec ses histoires « magiques qui nous transportent »  dans un Univers hors du commun et nous inspire infiniment.
Le Livres « Histoires Magique du club positif » est actuellement vendu au club-positif à 11,25 euros (vous pouvez le vérifier ici)
Mais à l’occasion de Noël et  afin de vous remercier de me suivre depuis tout ce temps, je vous l’offre gratuitement. 

Voici comment obtenir gratuitement le livre« Histoires Magique du club positif » .

En fait, Christian voulait toujours le meilleur pour tous ceux qui  le suivaient et je pense que le club positif veut poursuive sur cette lancé.

Et pour rester dans la philosophie de Christian Godefroy, je vous invite à partager ce cadeau au plus grand nombre, via le bouton ci-dessous. 

- Cliquez simplement sur le bouton  ( pay with a twett or Facebook) pour le partager  sur vos réseaux sociaux avec tous vos amis et correspondants. Une fois partagé sur vos réseaux sociaux, vous êtes redirigé vers la page de téléchargement du livre. C'est aussi simple que cela. Formidable non!  partagez...partagez...Partagez...



De quoi traite ce livre « Histoire Magique du club positif ? »

L'idée de ce livre est de vous rappeler, jour après jour, a travers des histoires inspirantes,  combien vous avez de talents en vous qui ne demandent qu'à  être exploités.

Le pouvoir magique  des histoires

Ce n’est pas par hasard qu’une histoire peut valoir un  million de dollars lorsqu’elle s’exprime sous la forme d’un  scénario de film. Les histoires ont un pouvoir d’évocation  magique.
Les Histoires Magiques du Club-Positif
Elles continuent à nous habiter et maturent lentement  en nous pour nous transformer peu à peu.

Vous pouvez vous contenter de lire et de relire des  histoires. Vous pouvez les lire et en discuter avec votre  compagnon ou votre compagne, les lire à vos enfants. Vous pouvez aussi lire les commentaires de Christian Godefroy présents à la fin de chaque histoire.

Ce livre est comme une plaque de chocolat. Vous  pouvez la dévorer d'un coup, la savourer au fil du temps, la  partager avec ceux que vous aimez … mais c'est une plaque  de chocolat magique, car après que vous l'avez mangée, elle  est toujours là, prête à être de nouveau consommée.

Sans plus attendre, je vous livre ici un extrait de « Histoire Magique du club positif » que vous allez bien sûr télécharger gratuitement  à la fin de cet article.

L'arbre à réaliser des  souhaits

Un voyageur très fatigué s'assit à
l'ombre d'un arbre sans se douter qu'il
venait de trouver un arbre magique,
« l'Arbre à Réaliser des Souhaits ».

Assis sur la terre dure, il pensa qu'il
serait bien agréable de se retrouver dans
un lit moelleux. Aussitôt, ce lit apparut à
côté de lui.

Etonné, l'homme s'y installa en disant
que le comble du bonheur serait atteint si
une jeune fille venait masser ses jambes
percluses. La jeune fille apparut et le
massa très agréablement.

"J'ai faim, se dit l'homme, et manger en
ce moment serait à coup sûr un délice."
Une table surgit, chargée de nourritures
succulentes.

L'homme se régala. Il mangea et il but.
La tête lui tournait un peu. Ses paupières,
sous l'action du vin et de la fatigue,
s'abaissaient. Il se laissa aller de tout son
long sur le lit, en pensant encore aux
merveilleux évènements de cette journée
extraordinaire.

"Je vais dormir une heure ou deux, se
dit-il. Le pire serait qu'un tigre passe par
ici pendant que je dors."
Un tigre surgit aussitôt et le dévora.

 Commentaire de Christian Godefroy :

Ce qui est extraordinaire dans un arbre "magique", c'est  la quasi-instantanéité de la réalisation des souhaits. 
Vous l'avez compris, nous possédons en nous un "arbre  à souhait" qui peut nous amener, selon ce que nous pensons,  le bonheur ou le malheur. Mais est-ce vraiment si rapide ?

Prenons le cas des  miracles.

Quelqu'un est gravement malade,  et il guérit presque instantanément. Il a perdu l'usage d'une  fonction, d'un organe, et ce dernier se régénère, cette  fonction se remet en marche.

Pour employer le langage scientifique, beaucoup de  miracles sont bien "documentés". Diagnostics, photos et  radios à l'appui, on voit non pas des guérisons instantanées  mais considérablement accélérées. 

D'après le Pr. Tocquet, auteur de "Guérisons par la  pensée et autres prodiges", l'accélération de la régénération tissulaire est tout à fait dans le domaine du possible et du  connu.

On sait, sous hypnose, accélérer le processus de  cicatrisation d'une plaie pour qu'elle guérisse en quelques  minutes. C'est dire le pouvoir étonnant de notre "arbre à réaliser des souhaits" dans le domaine de la santé. Mais il  n'y a pas que cela.


Prenons la mémoire et l'apprentissage.

Un scientifique  bulgare, le Pr. Georgi Lozanov, a mis au point une méthode  d'apprentissage des langues où, non seulement le temps  d'étude est divisé par 3, mais surtout le processus se fait sans  effort. Il est amusant de penser que beaucoup des idées sur  la valeur de l'effort – et du mépris que l'on a pour ce qui a  été obtenu facilement – sont, sur le plan cérébral, fausses.

Un super-lecteur peut lire  - et mémoriser – un  dictionnaire à la vitesse d’une page par seconde, sans effort  particulier.

Nous sommes hypnotisés par l’idée que ce qui est  acquis sans effort n'a pas de valeur, que ce qui en vaut  la   peine doit être difficile ; que les meilleurs fruits de la vie  sont hors de notre portée. Mais ce sont ces pensées elles-mêmes qui sont ce que le Pr. Lozanov nomme des  "barrières".

Nous nous enfermons dans un monde bien clos… et  cette clôture est celle de nos pensées.
"Rien n'est mauvais. Rien n'est bon. C'est notre pensée  qui crée le malheur ou le bonheur" Shakespeare, qui s'y  connaissait en drames, l'a exprimé clairement : nous  sommes les principaux responsables de nos malheurs.

Vous êtes sceptique ?
Pensez au golfeur qui se dit qu'il n'y arrivera jamais –  et qui loupe son coup gagnant. A l'homme qui se rend  impuissant par des pensées négatives. A la femme jalouse  qui perd l'amour de son époux à force d'accusations  fausses…

Peut-être allez-vous m'accuser d'être un tenant de la  "pensée positive" simplette qui postule qu'il suffit d'espérer  quelque chose pour l'obtenir.
C'est plus complet que cela. Il ne suffit pas "d'espérer  pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."
Mais c'est l'espérance qui pousse à l'action, et la  réussite d'objectifs progressifs qui motive à persévérer.
Tous les grands hommes ont une vision si claire de ce  qu'ils veulent obtenir que leur entourage, fasciné par leur  vision, contribue à leur réussite avec plaisir. 

En résumé,

1.  Il faut savoir ce que l'on veut vraiment.
Trop souvent  nos désirs sont vagues, imprécis, mal formulés.

2.  Il faut demander (il ne suffit pas d'espérer) sans se  préoccuper du fait que cela peut paraître «impossible", sans votre "Arbre à souhait"; c'est-à- dire dans une situation où votre subconscient est  réceptif.

3.  Il vaut mieux éviter les pensées négatives!
Signé: Christian Godefroy 

Questions ouverte :

Et vous, que pensez vous  de cette histoire et aux affirmations de Christian Godefroy selon lesquelles, nous pouvons nous attirer le bonheur ou  le malheur  simplement en pensant positivement ou négativement?

Croyez vous qu’il est possible de s’attirer à soit tout ce qu’on veut dans notre  vie ?
Dites le ci-dessous en commentaire !

Enfin comme  promis, téléchargez gratuitement l’intégralité du livre  « Les  histoire Magiques du Club positif ici ».

Cliquez simplement sur le bouton  ( pay a with twett or Facebook) pour le partager  sur vos réseaux sociaux avec tous vos amis et correspondants. Une fois partagé sur vos réseaux sociaux, vous êtes redirigé vers la page de téléchargement du livre. C'est aussi simple que cela. Formidable non!  partagez...partagez...Partagez...



Si vous préférez la version kindle, rendez vous ici  (il faudra débourser 3 petites euros pour l’avoir, mais qu’est ce que cette ridicule somme pour ce merveilleux trésor magique?)

Vous pouvez également télécharger d’autres livres inspirants en vous rendez simplement au club positif ici.

Mais avant, pensez à répondre aux questions en laissant un petit commentaire ci-dessous, ou donner simplement votre point de vue au sujet de la puissance de la pensée positive.

Le plus Important : le  partage, le monde serait encore  plus merveilleux si nous partagions si souvent.  Alors faites-le.

 Partagez cet article sur vos réseaux sociaux via le les boutons ci-dessous afin de permettre à tous vos amis de profiter aussi de ce merveilleux cadeau de noël. Vous pouvez aussi  l’envoyer par mail à vos proches en cliquant sur  +Share ! Il vous est aussi possible de faire un lien vers cet article en un clic.

Je vous lance un défit, montrez votre sens du partage en partageant cet article 1 million de fois sur vos réseaux sociaux favoris et je vous offre encore sur ce blog un autre cadeau d'une valeur de 97 euros.



Amicalement,
Xavier

Commentaires

  1. Salut Xavier ou Alain ou les deux ;-)

    J'ai également reçu ce petit cadeau de Christian juste au moment où une fois achevé je me concentrais sur le 1/4 de page de présentation de mon livre.

    Du coup en le parcourant rapidement il m'a inspiré en direct cette phrase qui lui ressemble :
    "Vous trouverez dans cet ouvrage des réponses philosophiques à ces questions, illustrées de petits contes et nouvelles fantastiques.
    Car les livres et les histoires ont des pouvoirs magiques.
    Une fois lues elles continuent à nous habiter avant de nous transformer peu à peu."

    Quand au conte sur l'histoire de l'arbre à réaliser les souhaits, une autre version très proche que m'a conté un ami Patrick Mégale fugure également dans mon livre "Enquêtes sur le sens de la vie"*.
    Comme quoi les grand esprits se rencontrent.

    Bien amicalement
    Jacky

    * http://jadidalocations.com/blog-maroc/enquetes-sur-le-sens-de-la-vie

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jacky,

    Oui effectivement, les grands esprits se rencontrent. ce que tu viens de dire en est en fait l'une des nombreuses preuves.

    En fait, je crois comme Christian que Nous avons le pouvoir d'attirer à nous ce à quoi nous pensons, ceux à qui nous pensons, en fait nous pouvons par le simple fait de notre pensée nous attirer le bien ou le mal.

    Amicalement,
    Xavier

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog

Posts les plus consultés de ce blog

Destination autre part:A la découverte du Pays Bamiléké à l'Ouest du Cameroun

Mon ami Michel Mélinot m’a invité à participer à l’événement Inter blogueur « Destination autre part » lancé sur son blog en début de ce mois. 
Je vous embarque donc, au travers de cet article dans une région Mythique du Cameroun chez un peuple qui a su préserver sa culture malgré la  pression de la modernisation.
Figurez-vous que pendant la guerre d’indépendance, ce peuple a tellement donné du fil à retordre au colons qu’ils ont été obligé, pour les dissuader, de coupé les têtes de gens, ( majoritairement d’innocents) qu’ils ont ensuite exposé  sur des étalages dans différents marchés de la région comme de la viande boucanée. Mais malgré cela, ils ne se sont pas rendus.

Ce que vous voyez-là est bien réel et s'étendaient ainsi sur
 des centaines de mètres carrées sur chaque marché. 

Ce peuple habite dans la partie Francophone du pays qui je le rappelle, est bilingue. Vous pouvez donc facilement imaginer l’auteur de ces atrocités. Heureusement que ce n’étaient pas des Africains. Sinon…

Les meilleurs proverbes d’Amour et déclaration d’amour de tous les temps + cadeau de la Saint Valentin.

L’amour : Un bien « grand mot », mais qu’est –il en réalité ? Depuis la nuit des temps, les proverbes et citations sont  utilisés dans toutes les circonstances et situations de la vie. L’amour  ne fait pas exception à cette règle. Les proverbes sont encore  utilisés pour déclarer sa flemme à son ou sa partenaire. 

Découvrez ci-dessous les 22 plus belles déclarations d’amour, citation d’amour, et proverbe d’amour de tous les temps. 

Je vous offre en téléchargement gratuit à la fin de cet article mon cadeau spécial Saint Valentin pour trouver, faire grandir et vivre le parfait amour.  C’est ma façon de vous remercier de me suivre depuis tout ce temps.

10 étapes simples pour faire une publicité gratuite, ciblée et efficace sur les réseaux sociaux

Cet article participe à  l'événement inter-blogueurs « publicité gratuite sur Internet » à l’initiative de Cédric Vimeux du blog Virtuose Marketing.
Si vous faites du business  sur Internet, vous savez certainement que sans publicité pour attirer le maximum de personnes « intéressés » sur vos produits ou liens d’affiliations, il vous sera impossible de faire la moindre vente.  

Dans cet article, je vais vous montrer comment promouvoir gratuitement vos livres publiés sur Kindle, vos affiliations Amazon, vos articles de blog, bref, tout ce que vous désirez de façon très ciblée  sur les réseaux Sociaux et générer des ventes. Cette technique me permet de générer des ventes quotidiennes sur Amazon.